Bmw X5 G05-LCI AC SCHNITZER
Nous avons le plaisir de vous présenter le programme AC SCHNITZER pour le Bmw X5 G05 (LCI) !...
Nous avons le plaisir de vous présenter le programme AC SCHNITZER pour le Bmw X5 G05 (LCI) !...
La jante AC SCHNITZER Typ AC2 22 pouces est à nouveau disponible !...
Présentée en avant-première au Salon Essen Motor Show, la Bmw M2 G87 by AC Schnitzer se dévoile !...
Les vitres latérales ELIA pour Renault Twizy sont disponibles !...
AC SCHNITZER présente sa nouvelle jante forgée : la AC4 en finition Techgold !...
Pour faire une FSR, il faut réunir tous les ingrédients qui ont fait le succès des autres motos de la gamme. Et une pincée de sportivité. Oui, une pincée, on ne va pas trahir l’ADN de MUTT: c’est toujours un cafe racer/scrambler customisé!
On lui a greffé des jantes à bâtons en 17 et des pneus routiers. Le centre de gravité est ainsi plus bas et les changements d’angle sont plus rapides. Et c’est d’autant plus appréciable si vous ne faites pas 2m et aimez poser le pied bien à plat à l’arrêt.
Des nouveautés, il y en a sur la FSR: des supports de garde boue différents en inox, des amortisseurs à gaz, un guidon low rise en aluminium avec des poignées alu/caoutchouc du plus bel effet, etc.
Le regard s’attarde ensuite sur le gros réservoir noir, puis sur la selle basse: une nouveauté également. Exit le daim, elle est désormais inspirée de celle de la GT-SS, notre rétro-sportive aux chromes rutilants. Bien sûr, que de l’aluminium et de l’inox sur les Mutt, et la FSR n’y fait pas exception: repose-pieds pilote et passager, sélecteur de vitesse, plaque chaleur de l’échappement, etc.
Tout ceci est évidemment beau et noir. On ne change pas une combinaison qui gagne. S’il faut le rappeler: en ville comme à la campagne, elle est facile à emmener. Non, la FSR n’est pas que belle!
DONNES TECHNIQUES :
RESUME | RESERVOIR / CONTENANCE | 15L / 14L |
GARANTIE | 2 ANS | |
CYLINDREE | 125 CC | |
COULEUR(S) | NOIR MAT COLL GLOSS GREY |
|
POIDS / DIMENSIONS |
POIDS A SEC | 117 KG |
HAUTEUR DE SELLE | 760 MM | |
DIMENSIONS | 2000mm x 810mm x 1070 mm | |
PTAC | 277 KG | |
MOTEUR | TYPE | Monocylindre 4 temps |
CONSOMMATION MOYENNE | 2,5 L / 100 | |
PUISSANCE | 8,2 kW / 11 CV | |
BOÎTE DE VITESSE | 5 vitesses au pied | |
TRANSMISSION | Chaîne O-Ring | |
REFROIDISSEMENT | A air | |
INJECTION DELPHI | Oui | |
ANTIPARASITE ET CÂBLE HT NGK | Oui | |
EXTERIEUR | COULEUR DU CADRE | Noir |
TYPE DE CADRE | Twin Shock | |
DESIGN DU RESERVOIR | Noir mat / Gris clair laqué | |
ECHAPPEMENT | Inox, noir mat + Pare chaleur en inox noir mat | |
SELLE | Selle vinyle basse à coutures apparentes | |
CARENAGES LATERAUX | Carénages à contours, customisés | |
GUIDON | Aluminium, noir, low-rise | |
POIGNEES | Noir, aluminium et revêtement caoutchouc | |
AUTRES | JANTES | 17", à bâtons |
PNEUS | Pneus routiers taille basse, AV= 120/70R17, AR= 130/70R17 | |
FREINAGE | CBS (Combined Breaking System) | |
GARDE BOUES | Noir mat / Gris clair à supports inox brossé | |
PHARE | Halogène, avec grille de protection noire | |
CLIGNOTANTS | LED, Bullet Style, noirs |
Galerie FSR 125 Matt Black :
Galerie FSR 125 Cool Gloss Grey :